Actualités
Publié le 6 mai 2020

Ouverture des classes virtuelles
dès le 11 mai 2020

La situation exceptionnelle que nous vivons nous oblige à repenser nos pratiques et à nous réinventer. Nous devons aujourd’hui proposer à nos clients des solutions alternatives pour nous permettre de poursuivre notre mission de formation, le développement des compétences étant plus que jamais un élément déterminant pour tous.

Réinventer la formation santé

La formation professionnelle des acteurs de la santé n’échappe pas à cet impératif. De nouvelles méthodes et outils pédagogiques doivent être utilisés pour proposer des solutions pérennes. Après la simulation santé, Panacéa Conseil & Formation Santé continue d’innover. Aujourd’hui l’intégration des outils digitaux accélère sa transition digitale.

Des formations en temps réel, interactives et entièrement à distance

Nos objectifs :

  • Continuer à former les équipes soignantes en tenant compte de leur mobilisation accrue dans les hôpitaux
  • S’adapter aux restrictions de déplacement encore en vigueur tout en permettant aux professionnels de divers établissements et régions de se rencontrer et d’échanger

Vous pouvez vous inscrire à l’une de nos sessions interentreprises organisées en classe virtuelle. Nos prochaines dates en format distanciel :

Vous pouvez nous solliciter pour organiser en intra-entreprise vos formations en classe à distance et obtenir des solutions sur-mesure.

Vous avez des questions sur les modalités de mise en place d’une classe virtuelle ? Notre équipe est là pour échanger avec vous et répondre à toutes vos questions, contactez-nous.