Actualité

Publié le 2 novembre 2020

Maintien de nos formations pendant le confinement

Conformément au décret du 29 octobre 2020, notre centre de formation reste ouvert et continue d'accueillir ses stagiaires en présentiel, dans le respect des gestes barrières.

formation santé à distance

Maintien des formations en présentiel

Toutes les formations intégrant des ateliers pratiques, des mises en situations avec matériel spécifique ou nécessitant un plateau technique (centre de simulation en santé) sont maintenues en présentiel.

Notre centre de formation est adapté pour accueillir nos stagiaires en toute sécurité, dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale pour prévenir la propagation du virus conformément aux recommandations sanitaires en vigueur.

Les formations INTRA programmées au sein de votre établissement sont également maintenues puisque nos formateurs sont autorisés à se déplacer dans le cadre de leur activité de formation.

Adaptation en classe virtuelle

Nos formations peuvent également être adaptées en format distanciel grâce à une plateforme spécifiquement développée pour organiser des sessions en visioconférences et permettant de proposer des solutions applicables à tous les contextes de formation.

Toute notre équipe est mobilisée pour répondre à vos questions, par téléphone au 01 77 35 90 80 ou via notre formulaire de contact.

Retour à la liste des actualités

À la Une !

Actualité

Nouveau parcours e-learning consacré à la communication thérapeutique

Publié le 2 juin 2022

Panacéa inaugure sa nouvelle plateforme e-learning avec un premier programme spécial IDEL consacré à la communication thérapeutique.

Lire la suite

Actualité

Agenda 2022 : ouverture des pré-inscriptions !

Publié le 1 juillet 2021

Notre agenda des formations pour 2022 est disponible, pré inscrivez-vous en ligne à la session INTER de votre choix !

Lire la suite

Actualité

Mieux gérer les troubles du comportement liés à la maladie d’Alzheimer à domicile

Publié le 2 mars 2023

En contact permanant avec une population de plus en plus vieillissante, l’infirmier libéral est régulièrement amené à prendre en soins des personnes souffrant de maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer. 

Lire la suite