Actualité

Publié le 2 novembre 2020

Maintien de nos formations pendant le confinement

Conformément au décret du 29 octobre 2020, notre centre de formation reste ouvert et continue d'accueillir ses stagiaires en présentiel, dans le respect des gestes barrières.

formation santé à distance

Maintien des formations en présentiel

Toutes les formations intégrant des ateliers pratiques, des mises en situations avec matériel spécifique ou nécessitant un plateau technique (centre de simulation en santé) sont maintenues en présentiel.

Notre centre de formation est adapté pour accueillir nos stagiaires en toute sécurité, dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale pour prévenir la propagation du virus conformément aux recommandations sanitaires en vigueur.

Les formations INTRA programmées au sein de votre établissement sont également maintenues puisque nos formateurs sont autorisés à se déplacer dans le cadre de leur activité de formation.

Adaptation en classe virtuelle

Nos formations peuvent également être adaptées en format distanciel grâce à une plateforme spécifiquement développée pour organiser des sessions en visioconférences et permettant de proposer des solutions applicables à tous les contextes de formation.

Toute notre équipe est mobilisée pour répondre à vos questions, par téléphone au 01 77 35 90 80 ou via notre formulaire de contact.

Retour à la liste des actualités

À la Une !

Actualité

Panacéa déménage dans le 17ème arrondissement !

Publié le 12 juillet 2022

A partir du 5 septembre 2022, notre équipe vous donne rendez-vous dans ses nouveaux locaux situés dans l’Immeuble Le Rezo au 22 rue Georges Picquart, Paris 17ème.

Lire la suite

Actualité

Panacéa recrute ! Rejoignez notre équipe de formateurs

Publié le 30 mai 2022

Avec plus de 500 formations et une clientèle toujours plus en demande, enrichir notre réseau d’expert est pour nous une priorité.

Lire la suite

Actualité

[Témoignage] Dr Elsa D. Médecin généraliste

Publié le 21 octobre 2021

Médecin généraliste depuis 22 ans, le Dr Elsa D. nous parle de la formation au repérage précoce des troubles neurocognitifs en médecine générale et son impact sur sa pratique quotidienne…

Lire la suite