Formation des médecins libéraux

Panacéa Conseil & Formation Santé propose une offre de formation professionnelle continue à destination des médecins libéraux.

En tant que professionnels de santé, les médecins libéraux sont tenus de respecter une obligation triennale de formation, qu’ils soient généralistes, spécialistes ou à expertises particulières. Pour les accompagner dans la mise à jour et le développement de leurs compétences, notre organisme de formation propose 12 programmes spécifiques.

Repérage précoce des troubles cognitifs, prise en charge des urgences vitales en cabinet, pédiatrie au quotidien, réalisation d’ECG ou initiation à l’hypnose clinique… notre offre de formation à destination des médecins libéraux aborde des thématiques variées afin de s’adapter à leurs problématiques du quotidien et proposer des solutions opérationnelles, directement applicables.

>> Panacéa est le partenaire exclusif de l’ANDPC pour l’action de formation DPC “Repérage et évaluation précoces des troubles cognitifs en médecine générale”

Nos formations pour médecins libéraux

Financement des formations médecins libéraux

Les médecins libéraux ont la possibilité de faire financer une ou plusieurs actions de formation, selon leur éligibilité, par le biais d’une prise en charge DPC ou FIF-PL. Le financement personnel est également possible pour l’ensemble de nos programmes. Les modalités de prise en charge sont indiquées sur chaque programme de formation.

>> En savoir + sur les solutions de financement

Participer à une MasterClass

Découvrez le programme détaillé de notre MasterClass sur le repérage et l'évaluation précoces des troubles cognitifs en médecine générale et inscrivez-vous directement en ligne !    

Notre agenda

Consultez le calendrier de nos formations inter

Une question, un conseil ?

Notre équipe se tient à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18H30