Formation Chirurgien-dentiste

Panacéa Conseil & Formation Santé accompagne les chirurgiens-dentistes dans l’accomplissement de leur obligation de formation continue tout au long de leur vie professionnelle*.

Qu’ils exercent en libéral, en collaboration libérale, en remplacement, ou sous un statut de salarié, tous les chirurgiens-dentistes ont l’obligation de suivre tous les 3 ans une action de Développement Professionnel Continue (DPC) proposée par un organisme de formation enregistré par l’ANDPC.

Vous êtes chirurgien-dentiste et êtes à la recherche d’une formation ?

Formez-vous avec Panacéa Conseil & Formation Santé et remplissez votre obligation de formation triennale en sélectionnant le(s) programme(s) adapté(s) à vos besoins : Gestes et soins d’urgence, reconnaissance d’une urgence vitale et prise en charge en équipe, utilisation du MEOPA au sein de son cabinet dentaire …

Bon à savoir : la formation AFGSU 2 dispensée par Panacéa est prise en charge par le FIF-PL pour les chirurgiens-dentistes

Secteur santé
Secteur santé
Référence URG004
Durée 1 jour
Secteur professions libérales

Vous avez la possibilité de vous pré-inscrire directement sur notre site internet en vous rendant directement sur la page formation de votre choix. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations et échanger avec un membre de notre équipe, contactez-nous par téléphone au 01 77 35 90 80.

 

* Depuis le 1er janvier 2016, l’obligation annuelle est transformée en obligation triennale voirle décret n° 2016-942 du 8 juillet 2016 relatif à l’organisation du développement professionnel continu des professionnels de santé

Notre agenda

Consultez le calendrier de nos formations inter

Nos catalogues

Consultez et téléchargez gratuitement nos catalogues de formations.

Une question, un conseil ?

Notre équipe se tient à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18H30